Quand les jonquilles poussent ?
Si vous les laissez, de nombreuses jonquilles ou jonquilles se multiplient par elles-mêmes. Ce sont précisément les variétés simplement remplies qui sont un bon exemple à cet égard. En général, personnellement, je préfère de plus en plus de petites jonquilles non remplies, comme les jonquilles poète. Ils sont plus stables et ne se plient pas dans tous les vents forts ou sous une forte pluie. Les jonquilles à grandes fleurs et fortement remplies sont plus problématiques et ont donc besoin d’un endroit abrité.
A découvrir également : Comment planter et entretenir une orchidée sauvage pour une floraison abondante
Les
jonquilles poète forment des stocks denses au fil des ans.
A lire aussi : Achat de plantes d'extérieur : découvrez des pépinières de choix
Plan de l'article
Les jonquons ont-ils besoin d’engrais ?
ouais. Bien qu’il garde obstinément la rumeur que les bulbes de fleurs apporteront tout ce dont ils ont besoin pour fleurir, mais vous voulez profiter de leurs plantes pendant des années. Par conséquent, fertiliser les jonquilles, comme la plupart des plantes bulbeuses, au début du printemps avec Engrais complet. Il y a aussi des engrais spéciaux à bulbe de fleur, au moins aussi bon est l’engrais tomate (pas de blague) ou même l’engrais à fleurs liquide. La bonne nouvelle est ici : il suffit de répandre l’engrais. Pluie, neige et averses boréales prennent soin du sol.
Vidéo : Fun avec des jonquilles
Comment les jonquilles sont-elles multipliées ?
Les jonquilles, qui conviennent à l’excès de l’âge, se multiplient sur les ampoules filles, formant des tuffs vraiment épais au fil du temps. Parfois, ces tuffs deviennent plus épais et plus verts au fil des ans, mais ne forment pas de fleurs ou très peu de fleurs. Ensuite, il est temps de creuser tout le groupe avec une fourchette de creuser, d’isoler les ampoules filles et les ampoules mères, puis de le creuser à nouveau dans un nouvel endroit. Et aussi profondément que possible, alors ils ne entrent pas en collision avec des houes ou des bêches lors des travaux de jardin ultérieurs. L’année prochaine, les jonquilles dispersées fleurissent à nouveau encore une fois.
Ces petites jonquilles jaunes aiment abondamment sauvage.
Que faire avec les jonquilles fanées ?
Achettez l’ovaire après la floraison, mais laissez les feuilles de la jonquille aussi longtemps que possible jusqu’à ce qu’elles se flétrissent et se rétractent tout seul. C’est un endroit délicat pour de nombreux amateurs de jardin, car la verdure lente flétrie rend le jardin un peu désordonné pendant un certain temps. En outre, la plantation d’été est souvent déjà dans les blocs de départ et veut aller dans le lit. que faire ?
Comment le jardin redeviendra-t-il rapidement beau après la pile de printemps ?
Combinez les jonquilles avec les hostas/radio. Les ornements de feuilles propulse très tard, selon la variété, les premiers pointes apparaissent seulement du début à la mi-mai. Donc, les jonquilles ont beaucoup de temps pour fleurir. Dès qu’ils s’estompent, les Hostas poussent leurs grandes feuilles et les couvrent lentement flétrissement jonquilles facile aussi. Le jardin semble propre et bien rangé tout le temps.
Les grandes feuilles d’hostas/radio couvrent facilement le vert jonquille.
Plus de fleurs avec jonquilles
Publicité